Accéder au contenu principal

Un examen de la prostate avec l'infirmière coquine




Il remonta sa voiture jusqu'à l'entrée de la clinique et resta assis pendant un moment, ses sentiments partagés. C'était son premier examen de la prostate et, alors qu'il éprouvait les craintes habituelles d'appréhension, il y avait aussi un très léger frisson d'anticipation et d'excitation.


Il prit une profonde inspiration et tendit la main vers la poignée. Sorti de nulle part, une Mazda MX rouge zippée dans l'espace à côté de lui, une musique assourdissante; le conducteur a coupé le moteur et la chaîne stéréo et a ouvert la portière. Un talon aiguille a émergé, montrant une cheville galbée tonique et tonique et s'est placé doucement sur l'asphalte. Un autre pied sexy est apparu puis elle s'est levée. Là, encadrée par les rayons du soleil derrière elle, apparut la femme la plus chaude qu'il ait jamais vue.


Ses yeux parcoururent les longues jambes lisses et brunes jusqu'à son uniforme blanc, à peine là. L'ourlet ne couvre que l'âne le plus dodu et le plus juteux en forme de pêche. Au-dessus de cela, une taille minuscule trahissant le gonflement de ses seins, de longs cheveux noirs ébouriffés dans le dos.

Elle enleva son sac du siège et verrouilla sa porte, puis se tourna pour attirer son attention alors qu'elle se dirigeait vers la clinique. Ses lèvres pleines esquissèrent un sourire et elle leva un sourcil noir sur lui.

'Bonjour chérie' ronronna-t-elle.

Déposant son sac par terre et jetant un coup d'œil autour du parking, elle attrapa le bord de son uniforme. Elle souleva lentement l'ourlet, lui donnant un aperçu appétissant des boucles sombres humides en dessous. Son souffle s'arrêta, elle laissa échapper un rire et laissa tomber son ourlet, ramassa ses affaires puis pénétra dans le bâtiment.
Pas tout à fait sûr qu'il n'hallucinait pas, il est rapidement sorti de la voiture et l'a suivie. Une fois à l'intérieur, elle était introuvable. Secouant la tête, il se dirigea vers la réceptionniste et confirma son rendez-vous.

Dans la salle d'attente, il s'assit lourdement en fermant les yeux. Il imaginait ce cul ferme et sa chaleur. Il pouvait imaginer que sa main froide glissait sur ses courbes, s'enfonçant profondément dans ses profondeurs. Après un certain nombre d'imaginations très agréables et sales, il a finalement été convoqué dans le bureau du médecin. Son médecin était une femme d'âge moyen dodue et indescriptible. Avec tact, elle ignora l'érection lancinante qu'il essayait et ne cachait pas derrière sa veste. Après quelques questions de routine et un test de tension artérielle qui est revenu nettement plus élevé que la normale, il a commencé à se calmer et a tenté de faire abstraction de tout l'événement.

Le médecin se retourna sur sa chaise, le regarda et lui demanda directement s'il était prêt pour son examen de la prostate. Il déglutit, raidit sa colonne vertébrale et dit oui. Elle lui demanda de se mettre derrière un écran, de baisser son pantalon et de se pencher sur le lit. En suivant ses instructions, il entendit le bip sonore qui retentit.

"Merde" l'entendit-il dire: "Je viens d'être appelé pour une urgence…. Je dois y aller, est-ce que ça irait si je laissais l'infirmière terminer l'examen? Ils sont très expérimentés!

"Pas de problème", répondit-il, il voulait juste en finir avec ça. De cette façon, il pourrait rentrer chez lui et penser à la femme chaude alors qu'il caressait sa bite douloureuse.

Le médecin est parti et il a entendu le son de l'infirmière entrant dans la pièce peu de temps après. Il entendit le bruit du caoutchouc alors qu'elle mettait des gants de caoutchouc. Ensuite, le son humide du lubrifiant est extrait d'un tube.

Une voix féminine sensuelle s'exprima: "Êtes-vous prêt pour votre examen, monsieur?"

Il retint son souffle et son érection fut à nouveau instantanément dure. Il n'y avait qu'une seule voix qu'il ait jamais entendue avec ces tonalités sexuelles et douces. Elle a tiré le rideau et a affiché le même sourire complet que celui qu'elle avait à l'extérieur. Maintenant, elle avait tiré ses cheveux en un chignon professionnel, mais rien ne dissimulait son cul rond et ses longues jambes.
Il la regarda de haut en bas et laissa échapper un oui.

'Ok, écarte tes jambes' elle scintilla, et il tourna la tête vers le mur et fit ce qu'elle demandait.
Très doucement, elle inséra deux doigts, son anus se serrant instinctivement devant l'intrusion. Mais elle glissa ses doigts d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il se détende. Elle sentit sa prostate lentement, la massa et il sentit des sensations agréables commencer à se propager à travers le bas de son corps. Il pouvait sentir son souffle chaud sur son dos et sa main légèrement posée sur sa peau. c'était presque plus qu'il ne pouvait supporter. Lentement, incroyablement, comme dans un rêve, il sentit son autre main bouger et venir de derrière pour caler doucement ses boules lancinantes.

Elle retira ses doigts et il se tourna pour la regarder. Son visage était rouge et ses cheveux se détachaient du chignon, ses lèvres étaient écartées et brillantes.

Elle se laissa tomber à genoux et leva les yeux vers lui avec une question dans les yeux tout en retirant ses gants. Il atteignit ses cheveux et les libéra de son chignon. Alors qu'il agrippait ses poils soyeux et soyeux dans son poing, il acquiesça et elle pencha la tête devant sa queue gonflée et contractée.

Sa bouche rose se referma sur lui et s'enfouit profondément tout de suite, dedans et dehors. Il pouvait sentir le fond de sa gorge . À l'intérieur et à l'extérieur, sa bouche et sa bouche brûlantes se sont glissées dans un rythme soutenu.

La vue l'a quitté. Au loin, il entendit les faibles bruits de la clinique, mais le centre de son monde était concentré en dessous. Sur cette femme et ce qu'elle faisait.

En un rien de temps, il était prêt à jouir. Il pouvait la sentir sourire alors qu'elle le rapprochait de plus en plus. Il ne pouvait ni voir, ni entendre, ni penser et à la dernière minute, elle se recula en regardant son visage alors que la sensation disparaissait. Puis, comme une dame, elle lécha délicatement le bout de son sexe tout en rond et il s'arrêta.

Soudain elle engloutit sa queue dans sa bouche. Un bonbon. cycle tortueux de le ramener au bord et revenir encore et encore jusqu'à ce qu'il soit hors de son esprit et délirant dans la sensation.

Juste au moment où il pensait qu'il ne pouvait plus le prendre, il le pencha sur le lit, impuissant à résister, il resta étendu alors qu'elle s'accroupissait entre ses jambes. En inspirant son parfum, elle murmura: «Mmmm, miam…» et appuya la langue sur son trou du cul.

Il n'avait jamais vécu cela auparavant. les sentiments qui rayonnaient dans tout son corps étaient intenses et inconnus. Elle commença à bouger sa langue de manière circulaire, provoquant des soubresauts dans les jambes puis des allers et retours lui faisant sentir qu'il était une marionnette sur une ficelle, son plaisir étant contrôlé par une seule ficelle.

Alors que ses genoux commençaient à fléchir, elle passa à travers ses jambes, donna un coup puissant à son coq et son monde explosa et se liquéfia. Elle se déplaça rapidement et attrapa son foutre dans sa bouche. Il bouillonnait sur ses lèvres et coulait sur le v de son uniforme. La dernière chose qu'il entendit fut sa voix, enrouée d'avoir sucé sa queue, "Je ne voulais pas rater ça ..."

Plusieurs minutes plus tard, il se réveilla étendu sur le sol de la salle d'examen. Elle était debout et repliait ses cheveux dans son chignon.

«Je dirais que vous avez passé cet examen haut la main», a-t-elle déclaré. «Nous nous reverrons dans 4 ans», puis elle a disparu avec un clin d'œil.

Il était sous le choc, puis un lent sourire se répandit sur son visage. '4 années?' il pensait.
Il ajusta ses vêtements et se dirigea vers la réception en sortant son journal intime, prêt à prendre son prochain rendez-vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire l’amour pendant les règles : quels sont les dangers ?

Plusieurs idées reçues circulent comme quoi avoir du sexe lors des menstruations seraient mal, ce qui n’est totalement faux et mais qui n’est pas totalement vrai non plus. Plusieurs articles se focalisent essentiellement sur avantages de faire l’amour pendant les règles, celui-ci parlera surtout des dangers. Une femme peut toujours être fertile Petite leçon d’anatomie : L’ovulation des femmes s’effectue habituellement 14 jours avant les menstruations. Il y a donc beaucoup de chance qu’elles tombent enceinte s’il y a rapport sexuel aux alentours de ce fameux 14ème jour. Pendant les règles donc, il y a moins de risque de tomber enceinte. Toutefois, toutes les femmes n’ont pas le même cycle, et pour certaines même, ce cycle est très déréglé. Dans ce genre de cas, il est possible que la durée de vie de certains spermatozoïdes soit un peu plus longue. Il faut également savoir que (cas rare) l’ovulation soit un peu accélérée, et ce genre de cas est surtout rencontré chez les femmes a

Voici pourquoi il faut absolument arrêter de consommer du porno quotidiennement !

Les fans des films pour adultes ont l’habitude de dire que les porns c’est un moyen d’acquérir de l’expérience gratuite, en quelque sorte le principe du « observe et apprends ! ». D’autre part, ils disent également que ces films sont aussi des fantasmes   permettant de booster la libido. Bref, ce sont tous des bienfaits des films x, et la liste n’est pas encore terminée. Mais surtout, la consommation de ces films pour adultes présente des effets néfastes qui peuvent chambouler la vie d’une seule personne, et voici ces conséquences.

Maintenir votre vagin en bonne santé n’est pas difficile : voici nos conseils

Il y a beaucoup de femmes qui consultent des spécialistes en santé intime car leur vagin est en mauvaise santé. L’hygiène intime est très importante surtout pour les femmes, alors, il faut tout faire pour garder son vagin en parfaite santé. Il ne faut pas le négliger en toutes circonstances car sans une bonne hygiène des zones intimes, les conséquences peuvent être très fâcheuses. Alors pour vous aider à maintenir votre vagin dans les meilleures conditions possibles, suivez nos conseils , ils vous seront très précieux.