Accéder au contenu principal

Sexe anal : toutes les petites astuces à connaître avant de le pratiquer


De nos jours, beaucoup de couples ne savent pas réellement profiter de leur vie sexuelle. Le manque d’expérience, de notion et de savoir faire pèse énormément et peut très vite engendrer des difficultés au sein du couple. Pourtant, la sexualité est un monde très vaste et en apprenant un peu plus sur le sujet, l’intensité du plaisir sexuel du couple en question peut grandement s’améliorer. C’est pourquoi, on vous suggère d’expérimenter le sexe anal. Ce n’est qu’une infime partie des nombreuses pratiques sexuelles qui existent mais le sexe anal est l’une des pratiques sexuelles le plus utiliser en ce moment. Néanmoins, avant de pratiquer le sexe anal, il est plus préférable de connaître davantage sur le sujet. Ces quelques astuces vous seront d’une grande aide pour cela.


Première chose à faire : il faut que votre partenaire soit consentante

Le sexe anal ou encore appelé la sodomie affiche une forme de domination masculine (dans le cas d’un couple hétéro) et c’est pourquoi votre partenaire doit être consentante. En effet, cela peut être mal aperçu par votre partenaire si vous n’obtenez pas son approbation. Cela peut se traduire par un abus sexuel. De ce fait, il est très important d’en parler au préalable. De plus, c’est plus confortable et plaisant quand c’est consenti. Et une fois que vous avez trouvé le bon moyen pour introduire cette pratique sexuelle dans votre couple, il ne faut pas brûler les étapes car cela risque de gâcher l’expérience.

Ensuite, il faut revoir le côté hygiène

Sachez que le sexe peut s’avérer être très dangereux quand certaines conditions ne sont pas respectées et l’hygiène en fait partie. Beaucoup de maladies sexuelles peuvent être contractées en pratiquant le sexe anal. C’est une pratique sexuelle à risque sans prises de précautions car la zone anale est l’endroit qui regroupe le plus de bactéries. De ce fait, pour votre santé et aussi de votre partenaire, il faut donner de l’importance à l’hygiène. C’est juste une question de sécurité mais pour donner l’impression que votre partenaire ne respecte pas son corps. Vous devez même faire le point sur votre hygiène intime avant de pratiquer le sexe anal.

Maintenant, que faire pour bien pratiquer le sexe anal ?

Le sexe anal peut être une pratique sexuelle très intense et très plaisante quand vous savez comment s’y prendre. Sachez que la cavité anale est comme le vagin, il se contracte quand il est excité. De ce fait, il faut chercher le moyen le plus efficace pour dilater l’anus pour la pratique se fasse sans douleur. Il existe plusieurs manières de faire cela alors, à vous de faire le choix.

Vous pouvez utiliser un vibromasseur

Aujourd’hui, grâce à l’évolution de la technologie, une multitude d’outils sexuels ou Sextoys sont à votre disposition. Ces objets sexuels sont très pratiques pour se donner du plaisir (seul ou en couple), c’est le cas des vibromasseurs. Un outil révolutionnaire qui pourra tout à fait vous aider à faciliter la pratique du sexe anal. Avec ce Sextoys, vous n’aurez pas du mal à dilater la cavité anale de votre partenaire et ainsi, éviter la douleur au moment de la pénétration.

Vous pouvez également opter pour les godemichets

Les godemichets sont aussi des outils sexuels qui sont très pratiques. De plus, il existe une plusieurs variété que vous pourrez retrouver dans les Sex-shop ou bien encore dans les sites de vente en ligne qui se spécialise dans la vente des objets sexuels. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix et l’utiliser pour rendre plus agréable votre expérience sexuelle.

Vous pouvez utiliser la méthode naturelle

Si vous n’aimez pas utiliser des outils sexuels, il n’y a pas de quoi s’inquiéter car il existe aussi d’autres pratiques sexuelles qui peuvent vous servir à stimuler la cavité anale de votre partenaire. Pour commencer, vous pouvez opter pour la pénétration digitale, c’est-à-dire en utilisant vos doigts pour exciter ou stimuler l’anus de votre partenaire. Pour se faire, commencez lentement en introduisant juste un doigt puis augmentez peu à peu jusqu’à ce que vous estimiez que l’anus est assez large pour la pénétration. Mais vous pouvez aussi opter pour l’anulingus, c’est une pratique sexuelle très connue et spécialement conçue pour stimuler l’anus. L’anulingus est comme le cunnilingus, donc, la manière de procéder est la même, c’est-à-dire, stimulation par la bouche (lèvres, langue). Mais l’anulingus est aussi une pratique sans danger d’où l’importance du respecte de l’hygiène intime.

Est-il possible d’atteindre l’orgasme avec la pénétration anale ou la sodomie ?

L’orgasme peut être très variable, de même pour l’intensité de ce dernier. Et pour répondre à la question, sachez qu’il est tout à fait possible d’atteindre l’orgasme en pratiquant le sexe anal. Ce type d’orgasme, c’est-à-dire, l’orgasme anal n’a rien à envier à l’orgasme par voie vaginale. La cavité anale fait partie des nombreux points érogènes du corps humain et c’est pourquoi la pénétration anale peut aboutir à un ou plusieurs orgasmes de suite. De plus, l’anus regroupe plusieurs terminaisons nerveuses, donc les sensations dues au mouvement de pénétration sont très intenses et donnent beaucoup de plaisirs à votre partenaire, mais vous pourrez tout à fait prendre votre pied en pratiquant le sexe anal. Si vous respectez donc ces quelques consignes, il n’y a aucune raison pour que cette expérience sexuelle soit déplaisante pour vous et votre partenaire de sexe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Faire l’amour pendant les règles : quels sont les dangers ?

Plusieurs idées reçues circulent comme quoi avoir du sexe lors des menstruations seraient mal, ce qui n’est totalement faux et mais qui n’est pas totalement vrai non plus. Plusieurs articles se focalisent essentiellement sur avantages de faire l’amour pendant les règles, celui-ci parlera surtout des dangers. Une femme peut toujours être fertile Petite leçon d’anatomie : L’ovulation des femmes s’effectue habituellement 14 jours avant les menstruations. Il y a donc beaucoup de chance qu’elles tombent enceinte s’il y a rapport sexuel aux alentours de ce fameux 14ème jour. Pendant les règles donc, il y a moins de risque de tomber enceinte. Toutefois, toutes les femmes n’ont pas le même cycle, et pour certaines même, ce cycle est très déréglé. Dans ce genre de cas, il est possible que la durée de vie de certains spermatozoïdes soit un peu plus longue. Il faut également savoir que (cas rare) l’ovulation soit un peu accélérée, et ce genre de cas est surtout rencontré chez les femmes a

Voici pourquoi il faut absolument arrêter de consommer du porno quotidiennement !

Les fans des films pour adultes ont l’habitude de dire que les porns c’est un moyen d’acquérir de l’expérience gratuite, en quelque sorte le principe du « observe et apprends ! ». D’autre part, ils disent également que ces films sont aussi des fantasmes   permettant de booster la libido. Bref, ce sont tous des bienfaits des films x, et la liste n’est pas encore terminée. Mais surtout, la consommation de ces films pour adultes présente des effets néfastes qui peuvent chambouler la vie d’une seule personne, et voici ces conséquences.

Maintenir votre vagin en bonne santé n’est pas difficile : voici nos conseils

Il y a beaucoup de femmes qui consultent des spécialistes en santé intime car leur vagin est en mauvaise santé. L’hygiène intime est très importante surtout pour les femmes, alors, il faut tout faire pour garder son vagin en parfaite santé. Il ne faut pas le négliger en toutes circonstances car sans une bonne hygiène des zones intimes, les conséquences peuvent être très fâcheuses. Alors pour vous aider à maintenir votre vagin dans les meilleures conditions possibles, suivez nos conseils , ils vous seront très précieux.